IMG_4472Le Rugby Club Salon XIIIest une association à but non lucratif depuis 1947, créé par une poignée de passionnés.

Victoire ou défaite les « jaunes et noirs » ont, depuis toujours portés les couleurs du club avec fierté sur tous les stades de l’hexagone, dans une ambiance de franche camaraderie, de loyauté, et de fierté.

Le Rugby à XIII est un sport collectif, avec des règles strictes et un code de FAIR-PLAY à respecter.

Le Club est plus qu’une association sportive, c’est aussi des évènements tout au long de l’année, tel que son LOTO annuel en Janvier, et sa FERRADE en Juin, (jeux d’enfant, concours de boules, animations …)

Nous avons l’avantage d’être soutenu par de nombreux partenaires d’entreprises locales et plus particulièrement de l’amicale treiziste de Salon de Provence depuis plus de 40 ans.

photo jeunesClub formateur, le R.C Salon XIII est composé de toutes catégories des Premiers Pas jusqu’aux Séniors, sans oublier la section Loisirs.

L’encadrement est assuré par des éducateurs et entraîneurs diplômés de la Fédération Française de Rugby à XIII.

Leur mission première est de partager avec les pratiquants les valeurs intrinsèques de notre sport : Respect, Fair-Play, dépassement de soi.

Le R.C Salon XIII ne saurait exister sans la bonne volonté de tous ses bénévoles, membres et adhérents, et l’implication de ses partenaires, nous voulons les en remercier.