En bientôt 70 ans, le Rugby Club Salon XIII a toujours su répondre aux exigences sportives et éducatives qu’il s’impose, 5 titres de Champion de France seniors et 3 titres juniors en atteste.

Aujourd’hui le club cherche à renouveler cet état d’esprit gagnant en renforçant sa politique de formation et en s’imposant un ambitieux objectif de résultat pour l’équipe senior.
Une équipe fanion qui après une campagne 2015 / 2016 réussie, mérite que l’on mise sur elle pour apporter à la ville de Salon de Provence et au Club un nouveau titre.
C’est donc sur une courbe sportivement ascendante que nous attaquons cette saison 2016 / 2017 avec un objectif clairement affiché, le titre et la montée en Elite.

Nous sommes extrêmement satisfaits de l’excellente image dégagée par le club en termes de convivialité, de proximité, de simplicité et nous souhaitons mettre en place un relationnel actif et fructueux entre le club et les entreprises partenaires.

Le rugby est un sport auquel se livrent avec le même enthousiasme et la même foi, jeunes et adultes. Tous participent avec le même élan aux succès pour le plus grand plaisir des supporters qui vivent intensément ces moments d’exaltation.
Le Rugby Club Salon XIII est une grande famille et l’attachement des « anciens » aux couleurs « jaune et noir » prouve que l’esprit du club demeure bien au-delà des limites du terrain de jeu.
Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et de votre implication envers le Club et nous vous donnons rendez-vous très vite pour cette nouvelle saison !

Sportivement,

David Gross et William Liberge